Allez par le monde entier proclamer l’Evangile à tous les nations. Mc 16,15

vatican.va
Le site du Saint-Siège

Le site de l’Eglise Universelle, de multiples pour mieux connaître l’Eglise, Une, Sainte, Catholique et Apostolique.

eglise.catholique.fr
Le site portail de l’Eglise catholique en France

Lancé en 1996, à l’occasion de la visite du pape Jean-Paul II en France, le portail eglise.catholique.fr est le site de référence pour l’Eglise catholique en France.

Ensemble paroissial de Moissac
Le site de l’ensemble paroissial de Moissac

Notre ensemble paroissial comprend l’abbatiale Saint Pierre et les églises de Ste-Livrade, Lizac, St-Amans, Montescot, Espis, Viarose, St-Christophe, Saint-Avit, St-Julien, Boudou, Piac, Ste-Thècle, Esmes, St-Pierre d’Ax.

catholique-montauban.cef.fr
Le site du Diocèse de Montauban

L’Eglise Catholique en Tarn-et-Garonne

aelf.org
Le site de l’Association Épiscopale Liturgique pour les pays Francophones

Le site internet qui propose chaque jour les textes de la Messe et des Offices.

egliseinfo.catholique.fr
Les horaires de messe partout en France

Le site internet permet de connaître les horaires de messes partout en France dans les paroisses, abbayes et monastères.

jesus.catholique.fr
Une invitation à rencontrer Jésus

Lancé le 7 novembre 2013, au cours de l’Assemblée plénière des évêques, le site Rencontrer Jésus propose aux internautes de comprendre qui est Jésus, de prendre conscience qu’il peut changer leur vie. Il est une invitation à le rencontrer.

fr.aleteia.org
Média international en 7 langues d’actualité généraliste et religieuse

Un regard chrétien sur l’actualité, la spiritualité et le lifestyle

nominis.cef.fr
La fête des prénoms

Lancé en 1999, ce site permet d’en apprendre un peu plus sur les fêtes chrétiennes liées à son prénom. Près de 6000 prénoms et 8000 fêtes sont en ligne.

narthex.fr
L’Art sacré sur la toile

Depuis juin 2009, le bi-média Narthex s’intéresse à tous les domaines de l’Art sacré – architecture, sculpture, peinture, musique, littérature, cinéma…- et s’adresse à tous les publics intéressés et concernés – chrétiens, artistes, experts du monde de l’art, universitaires, milieux associatifs, collectivités, communes, affectataires, etc.

liturgiecatholique.fr
Le portail de la liturgie catholique

Ouvert en 2001, le portail de la liturgie catholique a pour vocation de contribuer à transmettre avec les moyens d’aujourd’hui le trésor de la liturgie de l’Église. Il s’appuie, sur le plan audiovisuel, sur le fonds de documents vidéos produit par « Le jour du Seigneur ».

catechisme.catholique.fr
Le portail du catéchisme catholique

Le site s’adresse aux parents qui veulent savoir pourquoi et comment inscrire leurs enfants au catéchisme

jeunes-cathos.fr
Le site des jeunes

Lancé en juin 2013 à quelques semaines des Journées mondiales de la Jeunesse à Rio, jeunes-cathos.fr est un site d’informations, de partage et de mise en lien à destination des jeunes catholiques. Il recense tous les événements et propositions destinés aux jeunes (agenda) et propose des playlists de vidéos à intégrer sur d’autres sites.

quelleestmavocation.com
Tout savoir sur les vocations

Ce site est un outil d’information, de formation et de réflexion. Il propose des moyens pédagogiques à destination des acteurs des services des vocations et de toutes les personnes sensibilisées à la pastorale des vocations.