Au Ciel, vous direz que vous en étiez !

La vie consacrée est le témoignage radical rendu au Royaume de Dieu au milieu de tout ce qui est temporel. Saint Jean-Paul II

En 2023, nous fêtons les 20 ans de la reconnaissance de la Communauté Marie Mère de l’Eglise et de l’installation des 5 premières sœurs à Moissac.

La liturgie des Heures interrompue depuis la révolution a résonné à nouveau dans le Chœur de l’Abbatiale, fleuron de l’Art Roman. Mgr Ginoux, évêque de Montauban, a fait une « révolution » en accueillant la communauté pour reprendre la louange divine à l’Abbatiale, l’appeler au service du Diocèse, de la Paroisse et lui permettre de développer ses œuvres propres.

En 20 ans, la famille s’est agrandie et c’est une belle et bonne nouvelle. Les sœurs ont arrangé au mieux le Prieuré pour accueillir les nouvelles sœurs. D’autres jeunes filles sont en chemin.  Cette espérance nous invite à soutenir  la communauté pour qu’elle puisse accueillir les nouvelles vocations qui se présentent.

Les soucis matériels ne sont pas les plus importants mais notre rôle est de permettre à la Communauté Marie Mère de l’Eglise de répondre joyeusement, paisiblement et audacieusement à sa mission dans l’Eglise dont nos familles, la France et le monde ont besoin.

F A I R E   U N   D O N
DIRECTEMENT A LA COMMUNAUTÉ
SANS REÇU FISCAL

Par chèque :
A libeller à : Communauté Marie Mère de l’Eglise
A envoyer à : Communauté Marie Mère de l’Eglise – Le Prieuré – 20 boulevard Camille Delthil – 82200 Moissac

Par Virement:
Contacter la Communauté :

VIA LA FONDATION DES MONASTÈRES
AVEC REÇU FISCAL

Par Carte Bancaire, suivez ce lien »

Sélectionnez : Je souhaite consacrer mon don à : « Communauté Mère de l’Eglise – Moissac »

La Fondation des Monastères, reconnue d’utilité publique, est l’organisme habilité à recevoir les dons, déductibles fiscalement, pour son Å“uvre de soutien charitable aux membres des communautés religieuses et monastiques de toutes confessions chrétiennes.

FAIRE UN DON, C’EST SIMPLE :

Sur le site, sélectionnez :
« Je souhaite consacrer mon don :
Prioritairement à la Communauté de :
Communauté Marie Mère de l’Eglise – Moissac ».

FAIRE UN DON, C’EST BON :

5% du montant de votre don est versé au fonds de solidarité de la Fondation des Monastères, pour aider d’autres communautés.

Plateforme de paiement 100% sécurisée.
La Fondation des Monastères délivre systématiquement un reçu fiscal.

Avec la Fondation des Monastères,
si vous êtes imposable,
vous bénéficiez

d’une réduction d’impôt sur le revenu
de 66% du montant de votre don

dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Vous donnez Cela vous coûte
 50 €  17 €
 100 €  34 €
 300 €  102 €