LOURDES

14 – 17 mai 2026

Pèlerinage diocésain Montauban

Le pèlerinage diocésain à Lourdes s’est déroulé, comme de coutume, le week-end de l’Ascension. De nombreux jeunes de nos aumôneries y ont participé, notamment ceux du groupe Sénevé qui se
sont mis au service des malades avec l’hospitalité.
Plusieurs aussi sont venus en famille pour 2 jours découvrant ou approfondissant le message de Lourdes à travers le parcours « sur les pas de Bernadette », les enseignements donnés par notre évêque où les moments de prière à la grotte et aux différentes processions. Cette année, malgré la pluie, nous sommes montés à Bartrès, lieu ou Bernadette allais garder les moutons.

en avant avec les jeunes

formation des jeunes

Découvrir l'Amitié de Jésus